| Accueil | Interview en direct de Michael Dell »

Un visage Google pour le CES

Le co-fondateur de Google, Larry Page, a été ajouté à la longue liste de conférenciers qui participeront au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas. Mec_5 Le multi-milliardaire devrait se manifester le vendredi 6 janvier à 16h à l’hôtel Hilton situé à proximité du palais des congrès. 

Cette invitation n’est pas sans nous rappeler un autre salon technologique qui se tenait habituellement à Vegas : le Comdex. Au sommet de son succès, le salon n’hésitait pas à faire appel à des sociétés Internet pour animer ses conférences. Mais le salon a rapidement décliné, et n’a pas survécu à son édition de 2003.

Quant à Page, que va-t-il bien pouvoir trouver à dire à un salon qui tournera très certainement autour des télés LCD, des produits de home entertainment et de la guerre des nouveaux standards DVD haute définition ? La direction du CES semble convaincue que les recherches sur Internet constituent également de l’électronique grand public, comme en témoigne l’intervention du PDG de Yahoo Terry Semel, programmée le même jour à 9h00.

novembre 27, 2005 | Permalink

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.