« Le boom de l'électronique grand public dominé par le Royaume-Uni | Accueil | Les britanniques seront à l'honneur au CES »

Un manque de préparation, et c'est l'échec assuré

Event_planner

Le CES est un vaste territoire. Il y a constamment des tonnes de choses à voir, si bien qu'on a parfois l'impression de passer à côté des orateurs les plus passionnants ou des nouveautés les plus intéressantes du salon.

Ajoutez à cela le manque de sommeil et quelques doigts d'alcool, et vous risquez vraiment de ressentir une grosse fatigue, voire même une terrible rage alors que vous déambulerez frénétiquement dans l'espoir de profiter au maximum du salon.

Si vous souffrez de l'un de ces symptômes, nous ne saurions trop vous conseiller de vous inscrire à MyCES. Cet outil en ligne disponible sur le site officiel du CES vous permet de planifier vos visites. Pour cela, il compare votre profil aux événements du salon et, en fonction des résultats, il vous propose certains meetings, vous aide à rencontrer les interlocuteurs de votre choix et formule des recommandations sur certaines sessions à ne pas manquer.

Avec en prime la liste complète des exposants, je ne vois qu'une chose que cet outil ne fait pas : vous servir votre cocktail ou vous dire si vous devez vous coucher ou relancer la mise.

décembre 7, 2005 | Permalink

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.