« Commodore 2 : Le Retour | Accueil | Envolons-nous pour Las vegas »

Loger à Vegas pendant le CES va coûter cher

A l’occasion du Consumer Electronics Show qui démarre la semaine prochaine à Las Vegas, le petit monde de l’hôtellerie se prépare à un mois de janvier plutôt mouvementé.

Les représentants qui n’ont pas encore pris leurs dispositions d’hébergement doivent s’attendre à payer plus de 300 euros pour une simple nuit d’hôtel. C’est en tout cas ce qu’on constate en effectuant une recherche sur les plus grandes agences de voyage en ligne (comme Travelocity ou Expedia - Je boycotte Orbitz, qui présente des infos peu précises et affiche des prix vraiment bas mais qui ne sont plus disponibles quand on tente de faire une résa).

L’hôtel 3 étoiles Hilton, situé à proximité du Las Vegas Convention Centre, le centre d’exposition où se tiendra le CES, facture 500 dollars (422 euros) la nuit du jeudi. L’hôtel 2 étoiles Howard Johnson fait encore plus fort, avec un tarif exorbitant de 534 dollars (450 euros). Mais ça, c’est uniquement si vous avez de la chance, car la plupart des hôtels affichent complet.

Le mystère plane. La plupart des hôtels n’ont plus aucune chambre disponible depuis novembre. Si vous comptez vous y rendre par hasard et que vous ne trouvez aucune chambre, la loi de l’offre et de la demande fera simplement son travail.

316092_8886_1

Las Vegas Boulevard, plus connu sous le nom "The Strip"

Photo : Savan Thongvanh

décembre 29, 2005 | Permalink

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.