« Les britanniques seront à l'honneur au CES | Accueil | La technologie est la meilleure amie des filles »

Microsoft compte illuminer le CES de son OS Vista

Microsoft vient tout juste de publier sa dernière CTP (Community Technology Preview) de Windows Vista, l'une des multiples versions de test du prochain système d'exploitation qui sortira entre les principales versions beta.

Profitant du discours d'ouverture du CES qui sera prononcé par Bill Gates, Microsoft a annoncé que la preview sera au cœur du salon.

Au cours d'une conférence de presse, Shanen boettcher, directeur produit Windows, a déclaré :

"Vous allez découvrir les mises à jour de l'interface utilisateur Media Center, cette télécommande d'une portée de 3 mètres que vous utilisez sans doute avec Windows Media Center. Vous allez découvrir les mises à jour du Media Center ainsi que la nouvelle version du media player, le Media Player 11. Vous verrez comment toutes ces évolutions favorisent l'intégration et l'utilisation de la recherche dans tout le système – en exploitant les aspects visuels du format croquis pour donner à l'utilisateur une meilleure visibilité de ses informations et l'aider à centraliser toutes ses données. Par notre présence au CES, vous aurez l'occasion d'en savoir davantage. Mais pour la CTP de décembre, nous mettons plus particulièrement l'accent sur les questions de sécurité, de performance et de mobilité, qui se sont imposées comme des éléments clés en terme de feedback."

La société a ensuite ajouté que de nouvelles fonctionnalités, comme le Media Player 11, étaient d'ores et déjà intégrées dans la CTP publiée lundi dernier. Elle ne compte pas trop en parler pour le moment, préférant attendre le mois de janvier pour le faire.

Img_1599_1

Bill Gates tient-il vraiment à prendre le risque de connaître une nouvelle débâcle, comme lors de la démo du dernier CES ?

décembre 20, 2005 | Permalink

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.