« La maison numérique fera rage au CES | Accueil | Le boom de l'électronique grand public dominé par le Royaume-Uni »

Placez vos clefs sous surveillance radar

Que tous les distraits qui sont constamment à la recherche de leurs clefs se rassurent, la société britannique Loc8tor compte profiter du Consumer Electronics Show pour lancer son dernier détecteur de clefs.

Le Loc8tor est un appareil de type radar vendu $99,99 (env. 85 euros) et qui vous aidera à retrouver dans un rayon de 150 mètres tous les objets que l’on a tendance à perdre facilement (clés, enfants, armes de destruction massive, etc.). Le système guide son propriétaire jusqu’à l’objet égaré grâce à des témoins lumineux, des signaux sonores et des vibrations.

Le Loc8tor existe également en version premium à $169,99 (145 euros). Cette version se distingue du modèle standard par son mode alerte, qui émet un signal d’avertissement lorsque vos clés (ou vos enfants) se trouvent en dehors de la zone couverte par l’appareil.

Non, je vous en prie, ne dites pas que le problème majeur avec ce genre d’appareils, c’est que les personnes auxquelles ils sont destinés auront facilement tendance à égarer leur détecteur. Pour parer à cette éventualité, il vous suffira simplement d’acheter un second Loc8tor pour surveiller le premier.

Loc8tor_2

décembre 5, 2005 | Permalink

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.