« Le R400 de Toshiba accueille un dock sans fil | Accueil | Cisco demande à Apple de rétrocéder des droits d’utilisation pour la marque déposée Iphone »

R2-D2: la Force est en lui

Ces_07_r2_d2_cropped

Pour tous les enfants qui sommeillent en nous (du moins en ce qui concerne la population masculine), ou pour les pères qui ont compris que leurs enfants rêvent d’avoir un projecteur multimédia en forme de robot, voici le Projecteur DVD R2-D2 de Nikko Home Electronics. Il est fourni avec une télécommande totalement délirante qui n’est autre que le Faucon Millenium.

Ce projecteur est capable de projeter une image de 80’’ sur le mur.
Il pense à tout : il est équipé d’un dock pour iPod, d’un lecteur CD/DVD, de slots pour carte mémoire et de haut-parleurs de 20 watt. Il est également possible de le connecter à d’autres périphériques grâce à son terminal de connexions.

Le R2-D2 existe également en version webcam sans fil rotative fournie avec une télécommande en forme de sabre laser. Grâce à ses capteurs, R2D2 parvient à éviter tous les obstacles sur son passage (la table, les escaliers) et se charge de restituer sur votre PC des images de votre intérieur d'une grande qualité.
Attention, R2D2 joue les espions.

La sortie des deux appareils est prévue pour la fin de l’année.

R2_d2_webcam_cropped

janvier 10, 2007 | Permalink

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.